jeudi 3 juin 2010

Humeur : 3 juin 2010

Vite Trop vite, voler cette minute passante entre deux postes frontières.

Question effacement reflets & cie, crois moi sur parole, M, je suis incollable J'ai mesuré tous les rayons. J'ai fréquenté toutes les matières, j'ai usé et abusé des qualités et des défauts J'ai même parfois fraudé et appris à effacer les traces...

A part ça ??? oui, ça n'a aucune importance !

L'alarme est en route et je ne sais pas l'arrêter. Je ne suis pas assez fiable pour qu'un code me soit confié sans doute. Alors, je supporte le sifflement continu en attendant la sonnerie déchirante et la fuite Parce que je ne resterai pas.

Là tout de suite ma faim est plus pressante que l'envie de mots

Un reflet en mouvance

Certes

Restons dans le flou.

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire