Je m'interroge Je doute Je m'enferme Je rumine
Je rumine en regardant le temps qui passe devant ma fenêtre D'habitude, ça m'aide ... Je rumine mes maux Je rumine vos mots. Et franchement, j'en ai marre ! Pourtant, chaque matin, avant de partir, je lis mon horoscope (en anglais svp pour le fun) Parce que l'horoscope gratuit en ligne, c'est drôlement optimiste - sinon personne ne le lirait Enfin, je crois ! - Je le lis pour pouvoir démarrer ces journées de merde obligatoire comme je prendrais désespérément une bouffée d'oxygène après une crise d’asthme . Question de vie ou de mort.
Mon signe m'a priée aujourd'hui d'être conciliante sinon je vais blesser quelqu'amour propre mal placé ou plutôt haut placé Mdr Attention aux conséquences des paroles en l'air Ah oui ? Je m'en contrefiche Puisqu'on m'empêche de faire ma journée stip-stup, de consulter brièvement mes favoris antidotes, je serai la cruelle C. et j'aurais la bouche pleine de formules acides, les yeux prêts à foudroyer; la dent coriace et satyrique, le sourire satanique, la langue virulente. Et si ça vous dérange, fallait pas choisir ce jour pour m'affronter avec vos mesquineries habituelles Joutes verbales, parades, attaques, bottes secrètes incontournables...je suis bien équipée pour une femelle. Au point de me demander si je ne suis pas en train de muter
J'ai mis le panneau "ne pas déranger" On vous a jamais appris à lire ou quoi ? Parce que vous croyez sincèrement que je vais gober votre air faussement innocent et répondre à votre " c'est juste pour un petit renseignement" ? J'en ai rien à cirer, point final. Comment faut il vous l'écrire : sur tous les toits ??? En quatre dimensions ??? En version numérique ???
Et comment cela se fait il que le temps mette une journée à passer devant ma fenêtre et qu'il file dès que je tourne le dos ?
Et non, je ne me calmerai pas
Je ne vous aime pas
Je n'ai aucun respect pour vous
Tout ceci n'a aucun sens.
Tout pue Votre crise pue
Merde n'est pas le mot qu'il me faut
Enfoirés ?
Saletés de vermine humaine !
Je vote contre.
C.
samedi 6 octobre 2012
Inscription à :
Articles (Atom)